Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee and cigarettes.
20 octobre 2012

Jack shows Meg his Tesla Coil "Les gens

Jack shows Meg his Tesla Coil




"Les gens s'imaginent que je me suis dit : "Il faut que je trouve des musiciens pour jouer dans mon film", mais ça ne se passe pas comme ça : je ne suis pas si calculateur. Je choisis des gens qui me semblent intéressants, avec qui je pourrais construire des personnages. Il se trouve que je connais beaucoup de musiciens et qu'ils m'inspirent. Aves les White Stripes, au départ, je devais réaliser un clip. Un jour, Meg et Jack White sont venus à mon bureau, et Jack est tombé sur mes livres sur Nikola Tesla (un physicien croate). Il est lui-même fan de Tesla, il était comme un fou quand il a vu que j'avais des livres qu'il n'avait pas ! Je me suis dit qu'il pourrait faire un petit cours sur Tesla dans un des films, et il s'est montré extrêmement enthousiaste comme on peut le voir dans le film..."

Jim Jarmusch, vendredi 9 avril 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
Coffee and cigarettes.
  • Comment peut-on lier des sujets comme l'utilisation de la nicotine comme insecticide, les inventions de Nikola Tesla, Paris des années vingt, les théories du complot contre Elvis, le groupe rock imaginaire Sqürl, l'art de préparer le thé anglais?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité