Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee and cigarettes.
20 octobre 2012

Un peu de hip-hop?"C'était marrant de faire jouer

Un peu de hip-hop?



"C'était marrant de faire jouer GZA et RZA avec Bill Murray. A l'origine, je devais avoir Ghostface Killah, lui aussi du Wu Tang, mais il était bloqué à Miami. C'est pour ça que dans le film, ils disent "Mec, si on doit attendre Ghost, demain on y est encore..." (sourire) Ils sont très ouverts.

Ca leur vient du hip-hop : expérimenter, essayer des choses et voir ce que ça donne, c'est assez naturel pour eux. Ils étaient enchantés de travailler avec Bill Murray, ils n'arrêtaient pas de répéter "BILL MURRAY !", comme dans le film. Lui avait entendu parler d'eux, mais il s'imaginait qu'il aurait affaire à des gangsters –ce qu'ils sont, d'une certaine façon (sourire)– mais ils se sont très bien entendus... Je suis fan de rap depuis 1978, quand j'ai entendu The Breaks par Curtis Blow. Je vis à New York, où le rap tient une grande place, j'y ai beaucoup d'amis graffeurs... J'aime plutôt les trucs violents, le gangsta rap, Capone et Noriega, Scarface, 50 cent, je suis bien sûr un grand fan du Wu Tang. Mais j'aime aussi les grands anciens, Eric B & Rakim et Public Enemy."
                                   Jim Jarmusch, vendredi 9 avril 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
Coffee and cigarettes.
  • Comment peut-on lier des sujets comme l'utilisation de la nicotine comme insecticide, les inventions de Nikola Tesla, Paris des années vingt, les théories du complot contre Elvis, le groupe rock imaginaire Sqürl, l'art de préparer le thé anglais?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité